Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
2 mai 2016

Défi Burda: 1 an, petit bilan

Je partcipe au défi de Zélie décousue depuis un an, hier j'ai posté ma douzième participation. L'occasion de revenir un peu sur ces douze coutures:

- mai 2015: petit haut beaucoup porté, car très léger et confortable.

CIMG2686- juin  2015: jamais mis!

CIMG2937- juillet 2015: facile à porter, j'attends les beaux jours pour la resortir.

CIMG2971- août 2015: idem. J'ai juste un peu peur de ne plus pouvoir entrer dedans... ( 3jours à Prague pendant les vacances= 3 kilos.)

CIMG3117

- septembre 2015: En septembre je l'ai peu portée, mais elle aussi ressortira bientôt des placards.

CIMG3443- octobre 2015: la mal-aimée! après lui avoir ôté les manches, je l'ai portée une fois puis lui ai fait subir un malheureux lavage en machine: des traînées bleues l'ont maculée, impossible de la remettre. Et pourtant ce tissu je l'adorais! Mais pas la robe.

CIMG3491

- Novembre 2015: Bien portée cet hiver, facile et confortable.

CIMG3897

- décembre 2015: Ma préférée, celle que j'ai lavée et reportée encore et encore!

CIMG3955

- janvier 2016: oups, celle-là a bien failli ne jamais voir le jour. Terminée deux mois après la date du 1er janvier... Mais elle s'est rattrapée depuis, je ne l'ai plus quittée!

CIMG4138

- février 2016: j'attends toujours pour la porter puisque je l'ai réalisée en version été en plein mois de janvier!

CIMG4127

- mars 2015: une robe encore, souvent mise, un vrai pyjama.

CIMG4175

- avril 2016: chose rare,un pantalon! Je le porte en ce moment même, il a tout pour plaire.

CIMG4357

- mai 2016: un top, pour l'instant je suis dubitative...

CIMG4591

Bilan: beaucoup de robes, des pièces portées facilement pour la plupart, vive Burda!

Ma foi, je repars pour une nouvelle année de ce défi bien sympathique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau bilan ! J'arrive à mon 12ème défi le 1er juin, faudrait que je regarde aussi dansle rétro ! Bravo pour ce que tu fais.
E
Que de jolis modèles! Je me rends compte compte avec ta robe d'août que je suis déjà venue par ici! coup de coeur pour ta robe de mars, ce tissu et cette coupe sont superbes! Et le top de mai qui te rend dubitative, je le trouve très beau!
L
Il est vrai que l'on a beaucoup de plaisir à coudre certaines choses parfois compliquées et finalement on porte les plus simples . Tes réalisations sont superbes !
H
Que de belles tenues !!! <br /> <br /> Si je devais en choisir une seule ce serait le robe de juillet 2015 !<br /> <br /> Bonne continuation !
L
C'est sympa de faire le bilan de ce qui a été porté. Moi ma préférée c'est la robe de juillet qui doit être idéale pour les fortes chaleurs.
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité