Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
31 octobre 2015

Dernière semaine

Le Me Made Month s'achève aujourd'hui. C'était bien sympathique!

Mon bilan:

- ma garde-robe est fournie et plutôt équilibrée, mais certains vêtements sont bien usés tant ils ont été portés depuis leur réalisation: je vais donc continuer à coudre! (quelle surprise...)

- une grosse envie de me mettre à tricoter,

- de nouvelles envies de couleurs, et notamment au niveau des collants...

Je remercie particulièrement mes photographes, qui se sont prêtés au jeu sans trop rechigner, même s'ils ne comprenaient pas vraiment l'intérêt de la chose.

Voici le récapitulatif de la dernière semaine :

dimanche: Tee-shirt  et jupe droite:

CIMG3761Lundi: jupe "tendances couture" je crois, et tour de cou tricoté main:

CIMG3784Mardi: sans les manches!

CIMG3800Mercredi: la même jupe que dimanche, et une tunique japonaise:

CIMG3848Jeudi: jupe droite burda Vintage:

CIMG3853Vendredi: ma robe 50's et un triangle tricoté main:

CIMG3864et aujourd'hui: tee-shirt et jupe jaune:

CIMG3890

A demain pour le défi Burda de Zélie décousue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très admirative de ta garde-robe, si jolie et si bien fournie ! Heureusement que certaines pièces finissent par s'user, ça donne un bon prétexte pour continuer à coudre ! <br /> <br /> Et bravo aussi pour ton assiduité au MMM, c'est un bel exploit d'avoir tenu le rythme avec chaque jour de nouvelles tenues si bien assorties à nous montrer ! ... J'ai été beaucoup moins performante, mais cela me motive pour coudre encore plus pour les saisons prochaines afin d'améliorer ma participation.<br /> <br /> Bon dimanche et à très bientôt pour le défi Burda !<br /> <br /> Claire
P
bravo pour toutes ces jolies coutures et aussi pour tes photographes. Tu as vraiment un beau dressing d'hiver <br /> <br /> amitiés
L
On est toute pareille! On n'a rien à se mettre c'est pour ça qu'on a plein de projets coutures... Hihihi! En tout cas bravo défi du me made Month relevé avec Brio!
M
Que de jolies réalisations qui font un dressing bien rempli ! Bravo !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité