Ce mardi s'achève le Me Made Month of May 2016, l'occasion de faire le tour de sa garde-robe mais surtout de voir les réalisations de couturières du monde entier!

J'ai participé sur Flickr, comme la première fois, cela me convient bien. Ce fut l'occasion de faire de belles rencontres, dans un anglais (voire en allemand!) assez approximatif en ce qui me concerne, mais qu'importe! Ce que j'aime ce sont justement les petits mots sympa qu'on se laisse.

Voici donc ce que j'ai revêtu depuis le 23 mai:

 lundi 23 mai: Jupe parapluie Burda

CIMG4986

Mardi 24 mai: pantalon burda

CIMG4995

mercredi 25 mai: robe burda

CIMG5039

jeudi 26 mai: pantalon burda et tunique japonaise, je ne crois pas l'avoir déjà bloguée... C'est un modèle du hors série n°1 de Coudre c'est Facile, en chambray bleu ciel, coutures anglaises, et un joli col qui m'avait bien plu.

CIMG5061

Vendredi 27 mai: jupe burda et chemisier "Fit but you know it" de Biquette.

CIMG5088

Samedi 28 mai: trempée dans ma robe faite à partir d'un modèle burda et ma veste burda déjà vue

CIMG5110

Dimanche 29 mai: retour de la brocante de mon village sous un crachin digne de la Bretagne (même s'il faisait beau là-bas ce jour-là, non non, je ne dis pas de mal de ma région d'origine!) avec le même pantalon burda et un chemisier burda aussi...

CIMG5135

Lundi 30 mai: veste burda déjà vue et robe burda...

CIMG5170

Mardi 31 mai: chemiser  ( burda juin 2013) et veste prima, sac maison.

CIMG5183

 

Et si tout va bien , je vous retrouve demain avec le défi Burda de Zélie Décousue! ...Demain soir, car je dois le terminer...heureusement que je ne travaille pas le mercredi après-midi!