Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
23 novembre 2014

Jaune

Après avoir cousu mon manteau, j'avais besoin d'une petite couture toute simple: une jupe Burda d'août 2012. Pas de pince, pas de ceinture, juste une doublure à la place de la parementure prévue et une fermeture éclair invisible. Elle se compose de 4 panneaux, et les coutures sont placées sur le dos et le devant, et non sur les hanches.

CIMG2346

CIMG2350

CIMG2351

CIMG2352

CIMG2371

Le drap de laine vient du marché de Cergy et sa couleur claire risque d'être un peu salissante, mais elle est très confortable et chaude.

Je la porte avec une veste Burda d'août 2011, cousue dès la sortie de ce numéro et portée et reportée depuis. J'adore sa forme paletot un peu rétro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très jolie avec cette belle couleur!
A
Merci! Dès que j'ai vu le tissu, j'ai su que ce serait cette jupe et pas une autre!
N
Cela te fait un superbe ensemble, j'adore la jupe jaune !
S
simple et efficace, cette réalisation est très jolie :)<br /> <br /> bravo
Z
TRès jolie! J'ai aussi cousu une jupe jaune et je vais la montrer bientôt. J'aime cette touche de couleur avec du noir!
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité