Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
4 mai 2014

Détails

Une jupe finie, déjà portée mais pas photographiée faute de soleil... Juste quelques détails pour l'instant.

La jupe "punk" de Burda de février 2014, sauf que pour moi punk is dead depuis bien longtemps, alors elle est en toile couleur mastic, rallongée au genou (je suis une dame convenable), et sans les bandes effrangées.

Je l'ai taillée en 36, mes derniers essais en 38 m'obligeant à faire des retouches. Bilan: très bien à la taille, mais ça coince un peu au niveau des hanches... C'est un tissu sans élasthane, et mes hanches font bien un 38 Burda!

Ma deuxième braguette: pas de souci, désormais je gère. J'ai rajouté une fente d'aisance, indispensable. Je n'ai pas mis les rivets; je n'en ai pas, et j'ai eu peur de me planter et de me retrouver avec des trous.

Cette jupe est exactement comme je les aime: pratique, facile à mettre au quotidien, avec des finitions soignées.

En attendant de la voir portée:

- une des poches arrière:

CIMG1804- la fente d'aisance:

CIMG1805- la braguette:

CIMG1806- la poche ticket:

CIMG1807

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très Jolie cette jupe avec de magnifiques finitions BRAVO
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité