Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
22 mai 2016

Me made May, 3ème semaine

Le grand déballage continue, je me rends compte que ma garde-robe est vraiment très étendue! Deux nouveautés qui plus est cette semaine, deux jupes crayon pas encore bloguées mais dont j'ai déjà utilisé le patron.

lundi 16 mai: Jupe burda juin 2013. Beaucoup portée, le tissu commence à montrer des signes de fatigue.

CIMG4822

Mardi 17 mai: LA jupe, celle que je vais avoir du mal à quitter: j'en avais déjà cousu une version hiver, voici celle en jean extensible de chez Toto: elle va avec tout, elle fait une ligne de rêve, elle est confortable... je la porte avec mon sac de classe et la veste "prima" déjà vus la semaine dernière.

CIMG4837

Mercredi 18 mai: la revoilà! Quand je dis qu'elle va avec tout! C'est le même patron de veste burda de février 2011 , déjà vue en bleu marine. Je l'avais cousue pour un mariage, elle est doublée et j'ai vraiment soigné les finitions. Dommage, sur la photo il y a un pli à gauche, je ne sais pas pourquoi. La photo a été prise rapidement sous la pluie...

CIMG4842-001

Jeudi 19 mai: jour de vélo à l'école, il faisait sacrément froid ce matin-là! Je porte un t-shirt du commerce "customisé" avec ma caméo, et une veste burda.

Du noir, c'est moins salissant car certaines de mes chères têtes blondes ne savent pas remettre leur chaîne quand ils déraillent: comme il faut savoir tout faire dans ce métier, je leur apprends.

CIMG4871

Vendredi 20 mai: ma robe cousue pour visiter le Vatican et  la Chapelle Sixtine l'année dernière. Un bon basique en coton à fines rayures mauve et blanc.

CIMG4894

Mais que regardons-nous?

CIMG4895

Samedi 21 mai: Mon autre nouvelle jupe crayon, avec un patron "burda Vintage" n°1, déjà réalisée en version hiver.

Je la porte avec le top burda de mars 2016, auquel j'ai dû apporter des transformations. J'écrirai un article sur ces deux pièces, j'ai profité du MMM pour demander des photos de dos à mon photographe.

CIMG4914

Dimanche 22 mai: Avant de sortir déjeuner: La robe Burda classic cousue l'année dernière pour un mariage, avec la veste de mercredi que j'avais cousue pour cette même occasion.

CIMG4929

 

Noooooon!!!!!!!!!!!! Pas la poubelle sur les photos!

CIMG4902

Nous en sommes aux deux-tiers, et j'avoue m'amuser toujours autant!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore plein de jolies choses cette semaine. Mais ce que j'ai préféré, c'est le sac rose assorti à ta tenue du 22 mais. Pile poil le même rose ! Vraiment trop la classe.
T
C'est vraiment super toutes ces pièces faites maisons ! Et impressionnant aussi je dois dire ^^
C
Bonjour . Oui tu as l'air de bien t'amuser pendant ces séances photo . Tu as un grand sourire sur toutes ! C'est vrai que ta garde-robe fait main est importante. J'aime bien ta tenue du 21 mai et particulièrement le top rayé , très moderne . Ça me donne envie de m'en coudre un . Dis moi, Tu adores les jupes , tu en as une collection et les vestes . . .<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt. <br /> <br /> Chrisou
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité