L'exercice hautement narcissique se poursuit, avec moins de soleil.

Lundi 9 mai: Cette jupe a été cousue à Tahiti en 1991... La fermeture éclair est fixée à la main, et je rappelle aux plus jeunes qu'il n'y avait pas de fermeture invisible à cette époque! C'est déjà un patron burda, puisque là-bas on ne trouvait pas de patrons-pochettes, et c'est comme ça que j'ai découvert le magazine. Le satin de coton utilisé n'a pas bougé, contrairement au voile de coton utilisé en doublure qui commence à être cuit!

La veste est un modèle burda de février 2011, je l'ai depuis refaite en rouge avec une doublure.

CIMG4757

Mardi 10 mai: football (!!!!) à l'école, avec un jean du commerce je porte un t-shirt burda (février 2011) et une veste du magazine prima.

CIMG4762

Mercredi 11 mai: la même veste, avec une jupe trapèze Burda.

CIMG4767

Jeudi 12 mai: après le foot, le vélo. (Quand j'étais petite on se contentait de jouer à la balle au prisonnier ou de faire 20 fois le tour de la cour en courant... qui a dit que "c'était mieux avant"?).

Le pantalon est un modèle burda de l'année dernière, et le top? tunique? t-shirt? est réalisé d'après un patron Elena.

CIMG4780

Vendredi 13 mai: Particularité de ce MMM, il y a un thème le vendredi. Celui de la semaine dernière m'avait totalement échappé, c'était "jaune": j'aurais d'ailleurs eu du mal à m'y conformer, n'ayant de jaune qu'une jupe d'hiver bien chaude. Cette fois il s'agissait de "rayures". Bien plus facile!

Je reporte donc la même veste bleu marine avec une jupe Fashion style.

CIMG4792Samedi 14 mai: dès potron-minet j'enfourche mon vélo pour me ruer chez mon libraire préféré et j'y trouve mon Graal!

Le chemisier est un burda dont je ne me rappelle pas la date.

CIMG4796

Dimanche 15 mai: Mais quels plis disgracieux! Ca tire au niveau des hanches... Il faut dire que c'est une robe vraiment très ajustée, et sans pitié quand on sort de table! D'autant plus que pour le dessert j'avais fait une tarte autrichienne...

CIMG4815

Nous sommes déjà à la moitié du mois, ça râle de plus en plus au niveau photographes, mais ils se contentent de ronchonner pour la galerie et se plient toujours au jeu!

Quant à Shouna, jamis elle ne raterait un shooting:

CIMG4802

Bon dimanche!