Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
26 septembre 2018

"ah ben, y a plus rien!"

La plus belle phrase que j'aie entendue: prononcée par la radiologue à l'issue d'un tep-scan de contrôle: "ya plus rien!"  Euhhh, vous ne voulez pas développer un peu?

C'est l'oncologue qui a développé: disparition complète de la tumeur du pancréas et quasi complète des métastases du foie. Encore deux chimio histoire de passer le Karscher, puis de la chimio orale, et voilà comment s'achèvent presque ces six derniers mois si éprouvants.

Et je tiens à vous remercier toutes de votre immense gentillesse, du soutien que vos messages ont représenté: je n'ai pas répondu faute d'énergie, mais je les ai lus avec beaucoup d'émotion, touchée par toute cette bonté.

MERCI INFINIMENT!

Du coup, je me suis remise à coudre, et je participerai au prochain défi de Zélie Décousue, le défi Burda bien sûr!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En voilà une bonne nouvelle ! Je suis vraiment ravie pour toi et je te souhaite que la suite se poursuive sans heurt et avec beaucoup moins de fatigue.<br /> <br /> C'est super chouette si tu as retrouvé assez d'énergie et de bonne humeur pour te remettre à la couture. Continue à prendre bien soin de toi et surtout ménages-toi.
C
mais quelle magnifique nouvelle !! tout mon courage pour la fin du traitement;<br /> <br /> bises
J
Je suis tellement contente de cette formidable nouvelle !<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas, je vous suis en sous-marin et j'admire, parfois je couds les mêmes modeles. <br /> <br /> Maintenant, vive la couturo-thérapie !<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
Je suis depuis longtemps, en toute discrétion, ton blog car j'admire tes réalisations. Et là, de lire cette si belle nouvelle.... C'est...wouahou.......!!!!!! <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi et ta famille !<br /> <br /> Nul doute que nous serons nombreuses à guetter tes futures coutures avec plaisir !<br /> <br /> Bon rétablissement et amitiés !
A
Mon Dieu, j'ai relu deux fois le début du message, et puis en voir un tout simplement, quelle merveilleuse surprise. Je suis vraiment heureuse, je pensais souvent à vous…Bon rétablissement alors, tout doucement, avec du temps…Quelle merveilleuse nouvelle vraiment! Je vous embrasse!
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité