Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
1 mai 2018

Arrêt temporaire de ce blog...

Que ce message est difficile à écrire...

Je vous informe que ce blog ne sera pas alimenté ces prochaines semaines, ma santé ne me permettant pas vraiment de coudre.

Je continuerai d'aller faire un tour sur vos blogs, petites fenêtres de vie indispensables! Ne m'en veuillez pas si je n'écris pas toujours de commentaire ou ne réponds pas aux vôtres, j'ai peu d'énergie en ce moment.

Ne tournons pas autour du pot: j'ai un cancer du pancréas. Je ne fume pas, je ne bois pas, je mange équilibré et fais du sport: le ciel m'est tombé sur la tête.

Je suis très bien entourée, par mon mari au tout premier plan, mes fils, ma famille et belle-famille, ainsi que mes amis et mes collègues, et j'ai bien l'intention de reprendre le défi burda dès que possible! La couture thérapeutique...

Désolée de vous cueillir ainsi à froid, vous veniez voir de la couture et je balance du lourd...

A BIENTOT!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je repasse par là régulièrement. Je pense souvent à vous.
A
Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi. Je t'envoie plein de pensées positives et apaisantes. Grosses bises.
A
Début septembre ... avec les publications des copines pour le défi Burda, et toujours une grosse pensée pour toi Anne-Françoise. Je t'embrasse bien fort.
C
Ma chère Anne-Françoise, je pense souvent à toi et à ce coup du sort contre lequel tu luttes depuis quelques mois. Les défis Burda de septembre sont en train de montrer le bout de leur nez et tu nous manques d'autant plus à ce moment là. Je te souhaite un grand courage et une grande force pour vaincre cette maladie et revenir en pleine forme parmi nous.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Christine.
L
Je viens de penser à vous et au fait que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de réalisation de vous sur Thread&Needles. Après une petite recherche, j'ai réussi à retrouver votre blog et je tombe sur cette nouvelle peu réjouissante. J'espère de tout coeur que votre traitement fonctionne du mieux qu'il peut et que vous avez pu passer de bons moments cet été avec tout votre entourage malgré tout.
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité