Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
31 décembre 2015

J'ai gagné!

Eh oui, j'ai pour la première fois participé à un concours, et j'ai gagné!

C'est Victoire, du blog "la ptite couturière" qui avait tout organisé, et ce matin mon joli paquet bleu est arrivé, avec ces jolies surprises:

des stickers, des crayons, du tissu, du mascara, des magnets, des bons de réduction, avec un très gentil mot!

La boîte avant ouverture:

CIMG4084Telle une petite fille ouvrant un paquet surprise:

CIMG4085Tout ça tout ça!

CIMG4099J'adore, surtout celui avec le donut:

CIMG4101Des stickers:

CIMG4103Un très joli coupon de coton et un mascara Dior, ma chère!

CIMG4104Des feutres que j'ai hâte de tester sur du textile:

CIMG4102

Merci encore à Victoire pour l'organisation de ce concours. N'hésitez pas à aller voir son blog et à vous abonner au magazine "les ptites couturières" qu'elle anime avec Sarah , Emma et Léa

Ce sont quatre jeunes femmes dynamiques et pleines d'idées!

Sur ce, je retourne à mes fourneaux et vous souhaite un bon réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou anne-Francoise !<br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire ! j'adorerais apprendre la couture et surtout le tricot :) en tout cas bravo pour ton joli colis <3<br /> <br /> grosse bise
L
Je suis très contente que la box vous plaise !! Merci beaucoup pour l'article, ça me fait très plaisir !! À bientôt et bonne couture !!
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité