Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
2 janvier 2016

Meilleurs voeux!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, pleine de bonheur et de santé. Que la couture y occupe une bonne place!

 

Je commence assez mal l'année, puisque je ne suis pas prête pour le défi Burda de Zélie Décousue: je n'ai pas de doublure pour finir cette veste, ce projet va donc rester inachevé pour l'instant.

CIMG4112A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes vœux également à toi et aux tiens, avec bien sûr de jolis projets couture au programme !<br /> <br /> Tu es déjà plus en avance que moi pour le défi ! Cette veste promet d'être superbe !<br /> <br /> .. J'ai eu du mal à sélectionner un modèle, et à trouver le temps pour le réaliser, décembre étant un mois plutôt très chargé ... A bientôt pour découvrir ton ouvrage terminé et porté, bises.
N
Elle a lair pas mal, continue et montre nous ce que ça donne !
C
Bonne année à toi aussi :-)
F
Oh je l'avais repéré cette veste, et j'ai laissé tomber quand j'ai vu que c'était doublé justement. C'est prometteur en tout cas ! Bonne année ! Comme je dis sur mon blog, ce défi ne compte pas pour 2016 vu qu'on devait coudre en 2015 :-)
Z
On reconnaît le modèle ! :-) <br /> <br /> Pas mal, j'ai hâte de la voir finie<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, plein de belles réalisations
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité