Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
29 décembre 2015

Du tricot...

Une fois n'est pas coutume, du tricot.

J'ai mis un mois, oui, un mois, à réaliser cette écharpe pour mon mari... la fée des aiguilles à tricoter ne s'est pas penchée sur mon berceau!

Je l'ai finie à temps pour la mettre sous le sapin, c'est déjà ça!

Ce sont des fausses côtes anglaises, donc que des points endroits et envers, donc à ma portée.

Mon mari est tout content, lui dont la mère, la grand-mère, l'arrière-grand-mère tricotaient à la perfection...

CIMG4054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas la difficulté qui compte mais l'intention. Elle est toute mignonne cette écharpe. Bravo !
L
Oups, je me suis trompée d'article :/ ...!!
L
Je suis très contente que la box vous plaise !! Merci beaucoup pour l'article, ça me fait très plaisir !! :) À bientôt et bonne couture !! :)
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité