Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
5 mars 2013

déboires...

Décidément, ce péplum s'est avéré très décevant: il me tasse terriblement, alors que je ne suis pas très grande, les hanches sont accentuées et la taille disparaît! Tout le contraire de ce que j'en attendais. Le choix du tissu n'était pas non plus très judicieux: du noir, comme sur le modèle du magazine, et une étoffe trop rigide.

péplum devant

Bref, je n'ai même pas posé la parementure d'encolure ni fait les ourlets de manche.

Aujourd'hui j'ai donc changé de projet: la veste 102 du Burda de mars, dans un lainage imitation Chanel ( 9€ les 3 mètres au marché de Cergy).
Premier problème: les côtés sont beaucoup trop larges, ça baille sous les bras. A modifier donc.

veste chanel1

La réussite du jour sera donc culinaire: des cannelés.

cannelés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité