Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
21 février 2013

Faute de péplum, une robe

Finalement ce péplum n'en finit pas: peut-être parce que je fais l'ourlet à la main, et qu'entretemps je me suis consacrée à mon déguisement de carnaval...

Pour alimenter quelque peu ce blog, je présente donc une robe faite pendant les vacances de la Toussaint, et beaucoup portée depuis. Les photos sont ratées, une seule est montrable.

Le tissu est  mou mais très confortable, c'est un coton finement rayé noir et marron, 1 € le mètre au marché de Cergy.

Cette robe est très seyante, l'encolure bénitier fait son charme et le drapé sur le côté empêche l'effet sac.

robe col bénitier2

 

Et tant qu'à faire, LE déguisement!

léia2

Un vieux drap, deux pelotes de laine marron et un serre-tête, une ceinture, et un R2D2 bricolé avec les moyens du bord.

Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité