Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
25 juillet 2015

Zébrée

CIMG3107Visite du zoo de Vincennes rénové aujourd'hui: l'occasion d'étrenner une nouvelle jupe, assortie au pelage de ce bel animal...

Il y avait du vent...

CIMG3089

CIMG3090

Modèle du n°2 de fashion style. J'avais d'abord coupé la version longue, mais je l'ai raccourcie de 20 cm, ce qui correspond à la version courte du magazine, avec les pans à nouer devant.

Je l'ai coupée en 36 sur la planche à patron, ce qui doit correspondre au 38 du tableau de mesures, et bien qu'ayant approfondi le pli creux devant, elle est un chouïa trop large. Je n'ai pas fait de parementure, mais une doublure complète en voile de coton blanc, qui donne de la tenue à cette cotonnade à rayures trouvée au Tissu des ursules de Chambourcy.

Elle est très confortable, très légère, et j'aime bien son style.

CIMG3108

CIMG3109

CIMG3100

CIMG3102

CIMG3103

CIMG3105Merci à Sara et Pierre pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ! Les deux liens à nouer devant apporte la petite touche de fantaisie. N'ayez pas peur de raccourcir, vous avez de jolies jambes !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité