Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
10 mars 2015

Premier ouvrage

Alors que je sussurais depuis un moment en blaguant plus ou moins mon envie d'avoir une caméo silhouette portrait, mon cher et tendre m'en a offerte une.

Je progresse en informatique, c'est indéniable: je passe plus de temps à regarder les tutoriels et bidouiller qu'à l'utiliser sur de vrais projets, mais petit à petit ça vient.

Voici donc mon premier ouvrage avec cette sympathique petite machine: la customisation d'un tee-shirt avec un message trouvé sur internet.

Tadam!

CIMG2528Oups, je croyais avoir bien centré la couronne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw! Super! J'ai utilisé la même technique que toi pour me faire un T Shirt Chanel :)
Z
Je vois que tu d'éclates avec ta machine. Bravo!!
C
Formidable ! Tu vas joliment t'amuser avec cette nouvelle machine ! <br /> <br /> Pour moi la couronne est bien centrée ,pas de soucis.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
L
tu progresse plus vite que moi, la mienne est encore dans son carton après plusieurs échecs! je verrais cela quand je dégagerai un peu plus de temps! en tout cas tu as bien réussi! c'est très sympa! belle semaine, bises
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité