Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
5 mai 2014

Jupe portée

La voici sous le soleil de ce week-end, bien froissée car déjà beaucoup portée. Les photos révèlent d'ailleurs un pli disgracieux devant, passé inaperçu dans le miroir... Ah, les hanches!

C'est un bon basique, qui remplacera une jupe achetée chez Mango il y a 3 ou 4 ans et que j'ai beaucoup portée.

Je pense même la refaire, en élargissant un peu là où ça coince... Pas tout de suite, quand elle sera trop usée!

Pour l'instant, j'ai mis en route un pantalon, toujours à la recherche du pantalon parfait, mais je ne dispose pas de mon "atelier", en l'occurrence la chambre de mon fils aîné, étudiant revenu pour ses vacances en décalé avec les nôtres. Ca attendra!

CIMG1822

CIMG1824

CIMG1828

CIMG1829

CIMG1835

CIMG1836

J'ai également fini une robe, pas encore photographiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité