Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
14 septembre 2013

Jupe verte

Jupe 121 de Burda, juin 2013: encore une jupe parfaite proposée par Burda: la coupe, les finitions: tout est impeccable! Pas une retouche à faire.

Je l'ai réalisée dans un satin de coton légèrement extensible trouvé chez Toto à Saint Germain en Laye, et j'ai utilisé le même sempiternel tissu fleuri pour doubler la ceinture et couper les fonds de poche par manque de place sur mon coupon.

La seule difficulté résidait dans les poches à un passepoil: ma toute première fois, assez correctes dans l'ensemble mais à chaque lavage je dois bien remettre en pli le passepoil avec le fer à repasser. En tout cas j'ai franchi ce cap, que je repoussais depuis longtemps.

jupe 121

CIMG0959

CIMG0957

CIMG0958 OUPS, la fermeture éclair est descendue...

CIMG1203

CIMG1195

CIMG1196 Repassage, repassage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique jupe,j'adore !
A
Merci!<br /> <br /> Je viens d'acheter le Burda d'octobre, il y a une jupe du même style, et elle aussi me fait envie. Quant à la taille, c'est un 38 pour un 40 du commerce.
E
J'adore, très joli modèle que je vais certainement me faire aussi mais dans une taille plus grande !! :)<br /> <br /> Cette jupe te va à ravir!<br /> <br /> Bises
M
tres jolie cette jupe <br /> <br /> je vais la mettre dans ma liste <br /> <br /> merci
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité