Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
19 août 2014

Essai pour insérer un tissu dans un dessin technique

Sur Thread and neadles, Julie a posté hier un tutoriel pour insérer une image de tissu dans un dessin technique.

Son tuto est très clair, pour les pas douées en informatique c'est un bienfait du ciel!

J'ai voulu essayer avec un tissu que j'ai acheté cet été et un modèle du dernier Burda. J'ai scanné le tissu plutôt que de le photographier, pour le reste j'ai suivi à la lettre ses indications. Ah non, pour publier la photo j'ai dû utiliser un format jpeg, et non png. Voici le résultat:

image techniqueMerci beaucoup pour ce merveilleux travail, c'est formidable de le partager! merci merci merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ça m'intéresse, je vais voir ce fameux tuto ! merci pour l'info
I
Très intéressant cette technique .Je retiens merci pour l'info
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité