Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
5 juin 2013

Jupe parapluie rose

LA jupe!

Celle qui tourne, qui tombe impeccablement, du moins quand elle est repassée, pas comme sur les photos où je l'ai portée toute la journée, celle qui gonfle avec le vent et qui fait briller les yeux des petites filles quand je descends les escaliers ("la maîtresse des grands elle a une robe de princesse" , sic).

Elégante, seyante, coupée pile à ma taille, merci Burda .

Je l'ai cousue l'année dernière, en chambray de coton rose trouvé chez Toto. Les boutons sont recouverts du même tissu.

jupe rose

CIMG0347

 

CIMG0349

CIMG0361

Portée avec un gilet gris qui fait la taille fine:

CIMG0315

CIMG0313

CIMG0314

Repassée, ce serait quand même plus joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup votre jupe, elle tombe très bien. Pouvez vous me dire quel est le patron ? merci beaucoup
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité