Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
16 décembre 2015

la force était avec nous!

Et le ridicule ne tuant pas, voici les tenues que mon fils et moi avons arboré cet après-midi...

Le costume de Léïa avait été cousu il y a quelques années pour le carnaval de l'école: un vieux drap coupé et cousu vite fait, une ceinture achetée et des macarons en laine enroulée sur un support en carton glissé dans un serre-tête.

Chewbacca a été confectionné samedi après-midi: il est composé du pantalon de pyjama et de la veste en polaire modifiée du livre "Casual Wear couture homme" de Christelle Beneytout.

La cagoule est une improvisation. J'ai utilisé deux vieilles ceintures et des morceaux de carton entourés de papier alu pour la cartouchière.

C'est de la fausse fourrure achetée chez Toto, qui perd un peu ses poils mais pas trop, et qui tient très très chaud!

Les photos ont été prises à notre retour du cinéma, la lumière n'est pas fabuleuse.

Et le film? Je suis fan de Star Wars depuis que notre voisine, madame Martin, nous ait emmenés, mes frères, ses enfants et moi voir "l'empire contre-attaque" à sa sortie, et je n'ai pas boudé mon plaisir cette fois-ci non plus.

CIMG3968

CIMG3971

CIMG3973

CIMG3976

CIMG3978

CIMG3981

CIMG3984Que la force soit avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Test again
M
Essai
S
Je découvre ton texte et les photos de votre déguisement avec quelques semaines de retard, mais vous m'avez bien fait rire. Qu'il doit être agréable de pouvoir partager cela avec ton fils.Vous êtes superbes tous les deux.
C
Très réussis ! Bravo !!!
Z
Formidable !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité