Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
16 novembre 2013

petit pull ou T-shirt?

A l'origine c'est un T-shirt, le n° 119 d'octobre 2012. Burda préconisait du jersey, mais j'avais ce tissu acheté sur un coup de coeur l'année dernière chez Toto: une maille fine, avec des trous-trous et des paillettes! Il brille! Pas trop, non plus, je n'ai pas l'âme d'un sapin de Noël ou d'un vampire de Twilight.

Ne sachant comment le travailler avec ma machine à coudre, je l'avais mis de côté, mais avec la surjeteuse pour fignoler les finitions, plus de souci.

J'ai suivi le patron à la lettre, mais j'avoue avoir pour une fois eu des problèmes de compréhension avec le montage de la parementure: il n'y en a pas sur les devants croisés, juste un ourlet remplié, mais il faut les raccorder à la parementure du col... Pas simple, pas très net non plus. Si je devais le refaire, ce serait avec une parementure complète.

Le refaire? peut-être, mais avec un tissu plus fin, je trouve que le drapé pourrait mieux rendre.

Me voilà équipée d'un petit pull sympa, facile à mettre tous les jours.

CIMG1308
CIMG1302
CIMG1303
CIMG1305
CIMG1306
CIMG1307
Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité