Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
1 septembre 2013

J'en ai une!

Mon ELNITA 220 est heureuse d'accueillir sa nouvelle amie, l'ELNA 664 pro.CIMG1040

CIMG1036

Houlà, une prise en main s'impose!

 

Commandée sur le site coudre et broder un dimanche soir, reçue le jeudi matin suivant, il manquait les bobines offertes mais un simple coup de fil a résolu le problème, le vendredi matin j'avais mes quatre cônes. 

Pour mon pemier essai,un tee-shirt paru chez Burda en février 2011 et déjà réalisé deux fois à la machine à coudre, donc pas de problème de patron à adapter.
A l'aide du livre sur les surjeteuses de Christelle Beneytout (trouvé à la médiathèque de Poissy, qui prête aussi plusieurs livres de couture japonaise avec leurs patrons) et du site de Kallou , qui propose un tutoriel pour coudre des T-shirts, j'ai réalisé mon premier ouvrage:

CIMG1037CIMG1038

L'encolure bâille, et l'emmanchure gauche doit être reprise, mais pour un premier essai je m'en contenterai. Je pourrais toujours le mettre pour faire du sport... Tiens, n'était-ce point là le thème de juillet de "j'ai rien à me mettre"?... Finalement j'aurais pu participer.

En tout cas, de longues heures de plaisir m'attendent avec ma nouvelle machine je le sens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une Elnita 220 i mais impossible de la faire fonctionner sans le mode d'emploi. <br /> <br /> Serait il possible de me faire parvenir votre notice ? Cela me ferait un grand plaisir.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite de bonnes créations.<br /> <br /> Lili Scrap
L
Bonjour, je viens vers vous car ma maman m'a donné sa Elnita 220, mais elle n'a pas la notice. L'auriez-vous encore par hasard ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que la notice d’utilisation pour la machine Elnita 220 a été partagée parmis vous. Serait-ce possible d’en avoir une copie également svp? Je viens d'en acheter une d'occasion mais je crains qu'il ne manque une pièce. Si jamais le manuel contient des bons schémas je pourrais peut-être la commander.<br /> <br /> hugo.chevallier@gmail.com<br /> <br /> D'avance, merci beaucoup !
M
Bonjour, serait-il encore possible de recevoir la notice pour la machine Elnita 220 partagé ici ?<br /> <br /> MERCI d'avance, mon adresse mail <br /> <br /> marosette@laposte.net
J
Bonjour, je vois que la notice d’utilisation pour la machine Elnita 220 a été partagée parmis vous. Serait-ce possible d’en avoir une copie également svp? Je viens de m’en faire donner une en cadeau et Je crois qu’il me manque des pièces.. Merci infiniment! Jani Lecuyer - janilecuyer87@gmail.com
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité