Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
21 juillet 2017

Jupe trapèze qui va avec tout...

Je me suis rendu compte que cette année j'avais cousu pas mal de petits hauts très colorés, ce qui me change de mes sempiternels t-shirts blancs, mais qui nécessite jupe ou pantalon uni.

La jupe que je porte avec le top coquelicot montre des signes de fatigue, les photos sont parlantes, j'ai donc utilisé le même patron, du magazine Fashion Style, et les restes de gabardine de mon trench Luzerne. Réalisée sans les poches, c'est une jupe ultra basique qui va avec tout!

CIMG6475

CIMG6477

CIMG6479

CIMG6487Cousue en deux temps trois mouvements puisque le patron était déjà prêt, ourlet piqué à la machine, pas de retouche... (Bon, deux petits millimètres d'écart entre la couture latérale droite de l'empiècement et celle de la jupe: vous et moi le savons... Mais rien de rédhibitoire, je n'ai pas sorti le découd-vite pour une fois!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ce style de petites jupes sympa et assez rapide à faire. Malheureusement, elles me vont rarement, question de morphologie.<br /> <br /> La tienne est chouette et te va vraiment très bien !
C
Coucou ! Jolie jupe passe-partout, que tu peux vraiment porter avec toutes sortes de hauts. <br /> <br /> Dis moi, j'achète Fashion Style, mais je n'ai encore jamais rien cousu dedans, les modèles taillent-ils bien, un 40 pour un 40 du commerce, par exemple ?<br /> <br /> A bientôt.
M
Vivent les basiques! Très sympa, le haut comme la jupe!<br /> <br /> Bises
A
Le petit haut est très joli, très frais.
A
Cette jupe te va très bien. Bravo ! Et le top, c'est toi qui l'as cousu ?
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité