Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
29 octobre 2016

Robe chasuble le retour

CIMG5654

Quelques heures de découd-vite, une parementure complète du haut de la robe, une doublure ajoutée à ladite parementure… La revoilà, mais cette fois-ci elle est portable, et plaît même à mon mari !

CIMG5657

CIMG5658

CIMG5661

CIMG5663

CIMG5664

CIMG5666

CIMG5679Je la reprendrais sans doute un peu dans le dos, mais il faut qu'elle puisse être enfilée par la tête, je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'à ajouter une fermeture éclair. Et peut-être y coudrais-je quelques boutons, pour casser tout ce rouge.

Pour moi qui ne suis pas frileuse, c'est l'idéal: pas besoin de pull, elle tient suffisamment chaud comme ça.

A bientôt pour le prochain défi burda!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la meme robe et il m'est arrivé exactement le meme, j'ai du tout découdre et reduire pas mal de cms.
C
Queue de Cerise toujours vaincra :) !
N
Beau travail ! Tu l’as vraiment bien rattrapée cette robe ! Elle te va bien maintenant.
R
Superbe ! Ce rouge magnifique avec tout le reste en noir, c'est trop classe. J'adore !<br /> <br /> Bravo pour cette reprise et quelle persévérance ! Je t'admire. Je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage d'en faire autant, surtout aussi rapidement. Tu vas faire des envieuses cet hiver, c'est certain.
N
Bravo, elle est vraiment belle cette fois. Tu l'as bien reprise. Bravo car le tissu est très joli, ça aurait été dommage de le gâcher. Belle réalisation !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité