Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
26 juin 2016

Enfin!

Enfin je porte ma robe à pois! C'est la première fois depuis qu'elle est cousue...

Les explications détaillées pour la réaliser sont ici.

Je ne sais pas si je participerai au défi burda de juillet, une vilaine assiette s'est vengée d'avoir été brisée en me laissant une belle entaille et quelques points de suture dans la paume de la main... les ciseaux ne sont pas faciles à manipuler, et bien que j'aie choisi le modèle et le tissu dès l'achat du magazine, je ne suis pas en mesure de couper le patron et encore moins le tissu. Il me reste 4 jours, ça va être juste.

Il en va de même pour le défi pinterest.

Un clin d'oeil aux collègues enseignantes qui me rendraient visite: une vidéo qui m'a fait pleurer de rire: (il ne m'en faut pas beaucoup non plus!)

http://www.youtube.com/watch?v=rBolIW1pxdE&sns=em

 

Et la robe:

CIMG5199

CIMG5201

CIMG5204

CIMG5205

CIMG5212A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de faire une mauvaise manip sur mon blog, j'ai supprimé ton commentaire, j'en suis désolée. Donc merci pour ce gentil mot, je crois que j'influence ma fille avec cette couleur.<br /> <br /> Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup sa coupe.
C
Libéééééééréééééeeee, délivréééééééee, la robe à pois est terminée ! <br /> <br /> Elle est vraiment très belle !
S
oooh ! qu'elle est belle ! à la fois robe à porter tous les jours mais aussi en soirée !!! ce tissu à pois est joli ;<br /> <br /> aie aie aie la main !
C
Oh quelle poisse cette blessure ! Je te souhaite un prompt rétablissement, et de pouvoir bien vite reprendre les ciseaux et le chemin de ton atelier. <br /> <br /> En attendant d'admirer tes prochaines réalisations, je suis déjà épatée par le seyant de ta robe. Je l'avais trouvée ravissante sur le mannequin, mais elle te va véritablement très très bien ! Vivement un peu plus de chaleur et de soleil pour que tu puisses la porter plus souvent !<br /> <br /> Les vacances approchent et un repos bien mérité pour les enseignants, donc à bientôt, en espérant te retrouver vite en meilleure forme !
M
Cette robe est ravissante! J'avais repéré le modèle, je trouve aussi que Burda est de plus en plus attrayant! (Ou est ce mon regard qui évolue ? ;-))
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité