Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
3 juin 2016

Essai d'insertion d'un pdf...

Désolée pour le doublon, mais je bidouille pour améliorer la présentation de mes explications de la robe 115... Et j'ai peur de tout supprimer en cas de manipulation hasardeuse...

J'ai vu que Fifi Brin de fil avait inséré un pdf, j'ai trouvé que le rendu était vraiment bien plus propre que ce que j'avais d'abord tenté. Et donc j'ai copié...

Je n'ai pas réussi à tout mettre sur un seul fichier, il y en a 4.

explications_robe_115_juin_2016__1_

explications_robe_115_juin__2016__2_

explications_robe_115_juin_2016__3_

explications_robe_juin_2016__4_

Si vous remarquez quelque chose qui cloche, merci de me le signaler, je suis toujours en apprentissage en ce qui concerne l'utilisation de l'outil informatique!

Et donc désolée pour ce doublon de mon message précédent, rien de nouveau pour vous, mais pour moi, ouh là!

(Si ces explications sont utiles à quelqu'un, merci de me laisser un message pour m'encourager dans cette voie...)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces explications très claires, je les ai téléchargées, je vais tenter cette jolie robe bientôt...(enfin dès que j'aurais recopié le patron et re-patronné en taille 34....un petit peu de travail en perspective !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie Alice
M
Merci beaucoup Ce que vous faites est très généreux Bonne journée
M
Je suis tombée par hasard sur ton tuto ,je souhaite coudre cette robe cette après-midi <br /> <br /> tes explications vont mettre très utiles .<br /> <br /> Un grand merci pour ce travail.
S
Ahhhh merci merci merci! Je me suis attaquée au recopiage du patron ce week end (en le graduant en taille 34 : c'est aussi pour ça que j'ai du mal avec les burda, la plupart des modèles qui me plaisent commencent au 36) et j'allais m'attaquer à ma toile. Bref ton pas à pas arrive à pic c'est vraiment très gentil.
F
Je viens de voir que ton tuto est cité sur T&N :-) Tu ne préfères pas signer tes documents ?
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité