Le 27 c'est le rendez-vous des épingleuses:

logo300

Mon sac de classe commençant à rendre l'âme, je m'en suis cousu un nouveau pour la rentrée, en m'inspirant des modèles suivants:

A réaliser avec des rectangles, en coton ou en lin et à rayures , ou pourquoi pas à fleurs, ou à broder si le coeur vous en dit , ou pour utiliser des broderies déjà réalisées... Un sac avec une poche sur le devant... si vous avez juste besoin quelque...:

( Pour aller voir les explications: http://www.elkalin.com/2015/08/tutoriel-pour-un-sac-ecolo.html )

Et aussi des couleurs vues ici:

 

.Tommy Hilfiger women’s sweater. So soft and cozy—it’s the perfect sweater for fireside canoodling, and equally chic cavorting après ski. • Slim fit.• 35% cotton, 27% nylon, 26% viscose, 7% cashmere, 5% lambswool.• Faux wrap, functional buckles, ribbed trim, microflag at cuff.• Hand wash.• Imported.

 

Ce mélange de bleu et d'orange m'a tapé dans l'oeil, et j'avais justement des chutes de tissu, un vieux jean déchiré et de la sangle orange récupérée.

Voici donc mon sac:

Il a une poche sur le devant, et est entièrement doublé.

CIMG4575

CIMG4576

CIMG4578

La toile écrue et la doublure sont des restes de tissu, le jean vient d'un pantalon déchiré et la sangle est dans mes archives depuis si longtemps que je ne m'en rappelle plus la provenance.

Cela m'a permis aussi d'utiliser un reste de bobine, et de vider trois canettes dans les tons bleus.

 

Je vais maintenant découvrir les réalisations des autres!