Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
2 avril 2016

J'ai gagné! Devrais-je m'adonner dorénavant aux jeux de hasard?

Vous souvenez-vous du concours organisé par la P'tite couturière?

C'est la deuxième fois que je gagne, cette fois il s'agit d'un lot de quatre patrons de la marque "Ma couture facile":

CIMG4368

CIMG4369

CIMG4370

CIMG4371

CIMG4372

Je pense réaliser sans tarder la blouse Cassandra, dont j'aime beaucoup l'encolure. Ce sera pour moi l'occasion d'essayer autre chose que du Burda, notamment un patron avec marges de couture incluses, une première pour moi.

Merci encore à Victoire qui m'a tant gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh! Ca doit être bien sympa de gagner ' patrons!!!
C
Bravo, de belles créations à venir !
L
Quelle veinarde! Il faut que tu tentes le loto :-)
C
Bravo ! J'aime beaucoup aussi la blouse Cassandra .Et énormément la robe rouge . J'espère que tu la feras elle aussi . Bonne couture.
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité