On remarque qu'une fois de plus nous sommes 3 à avoir été inspirées par le même patron de départ, mais avec ses variantes, Et Joanne et Zélie doivent être télépathes, leur choix se porte sur le même modèle de veste!

L'originalité revient malgré tout à la splendide robe citrouille de Johanne!

Allez vite voir leurs réalisations:

Défi Burda n°17 : novembre 2015

Suspense, suspense... La machine à coudre de Zélie Désousue, tombée en panne en plein milieu du défi de novembre (quelle frustration !) aura-t-elle été réparée plus vite de l'éclair ? Et oui j'ai fini ! Mon réparateur a été particulièrement compréhensif et a réparé ma machine très rapidement, le merveilleux homme.

http://zeliedecousue.fr



Défi Burda de Zélie décousue Je viens de réaliser - Couds toujours... tu m'intéresses!

Je viens de réaliser que c'est déjà ma 12ème participation au défi Burda. Cela fait plus d'un an que je participe, mais j'ai dû renoncer 2 fois à le faire faute de tentation dans le magazine. C'est toujours avec autant de plaisir et d'excitation que j'y participe.

http://coudstoujours.canalblog.com

 

Les brins de fils de Sophie.: Défi Burda #5 : Trompe l'oeil

Ce mois-ci, je voulais un haut chaud à porter le week end. J'ai donc vite opté pour le pull sans manche. Mais j'ai déchanté devant mon armoire à tissu. Aucun tissu ne convenait, à part un jersey velours brillant. Donc tant pis pour mon idée de pull douillet, je me suis lancée dans le pull de Noël !

http://fifibrindefil.blogspot.fr

 

Défi Burda robe 113 - Kamika

Bonjour, 1 er du mois, on rend nos copies du défi "Zélie décousue" Pour ce mois ci, j'ai fait le modèle 113 novembre 2015. Il s'agit d'une robe en dentelle. La base est simple mais c'est avec la dentelle que cela se complique. J'aime beaucoup ma robe....

http://kamika-creation.over-blog.com