Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
27 octobre 2015

Défi pinterest

Sur le blog "un petit chat gris", j'ai découvert aujourd'hui l'existence d'un  blog collectif consacré à nos réalisations à partir des épingles de pinterest. J'adore pinterest, je me suis aussitôt inscrite! Vous pouvez faire un tour sur "le 27, c'est pinterest", c'est sympa comme tout.

Voici donc une brioche délicieuse trouvée chez la ch'tite pâtissière:

La pâte gonfle bien:

CIMG3791J'ai eu un peu peur en façonnant les boules, les trouvant collantes.

CIMG3792Mais une heure après l'aspect était très engageant:

CIMG3793Trente minutes de cuisson:

CIMG3794A trois, nous avons presque tout mangé d'un coup, avec de la confiture, car elle est peut-être un peu fade. Mais sa consistance est très fondante, un bonheur sous la langue!

CIMG3835

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo ! Te voilà motivée à partager tes épingles Pinterest. Elle est magnifique cette brioche, un peu fade dis- tu, alors la prochaine sera parfumée, citron, orange .... tu n'as que l’embarras du choix , mais alors elle sera encore plus vite dévorée !!
C
Whaou quelle réactivité et bravo pour ce défi aussitôt vu chez Hélène, aussitôt fait et aussitôt mangé !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité