Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
24 octobre 2015

Me made month: 3 ème semaine

Toujours en piste, je me surprends moi-même en voyant l'ampleur de ma garde-robe, même si cetaines pièces ont été cousues il ya trois ou quatre ans...

Dimanche 18/10:

Robe burda août 2013

CIMG3662lundi 19/10: robe burda novembre 2013.   la preuve que je ne porte pas que du gris et du rouge! Certes, je me suis inspirée des autres participantes...

CIMG3673Mardi 20/10: la robe terminée et aussitôt adoptée de mars 2011:

CIMG3685Mercredi 21/10: la même robe, avec le manteau du burda couture facile de l'hiver dernier:

On note le grand retour de Shouna sur les photos, la pauvre est enfin débarrassée de sa collerette disgracieuse (Elle a été opérée d'une oreille, d'ailleurs on voit toujours la compresse qui s'y trouve cousue... Lundi on enlève les fils.)

CIMG3701Jeudi 22/10: jupe portefeuille burda jamais bloguée, mais cousue il y a au moins 4 ans, et ma veste adorée et tellement usée! du burda d'août 2011.

CIMG3703Vendredi 23/10: tee-shirt burda de février 2011 et jupe dont j'ai blogué la version été.

CIMG3743-001Aujourd'hui, samedi 24/10: robe burda,  de novembre 2012.

CIMG3756 A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas la première robe et la dernière ,toutes deux ravissantes ! Merci de nous faire découvrir toutes ces tenues , c'est très inspirant .
A
Merci maman!
M
J'attendais la suite avec impatience ! ! Me suis régalée et bien aimé le retour de shuna ! !!continue bon week en bisous maman
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité