Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
9 octobre 2015

Mon premier "me made month"

Pour la première fois, je participe à ce "me made month" d'octobre.

Le principe: prendre une photo de ce que l'on porte tous les jours (et fait maison évidemment!). C'est assez narcissique tout ça, mais plutôt rigolo!

J'avais peur que mes photographes se lassent très vite, mais pour l'instant ils ne râlent pas, s'étonnent simplement: "mais tu gagnes quelque chose à la fin? ", "c'est un concours?" ... Non non, c'est purement gratuit, juste le plaisir de partager avec les autres couturières inscrites.

Voici donc tout ce que j'ai porté depuis le 1er octobre, 1 photo par jour:

 

1er octobre

2 octobre

CIMG3537

CIMG3556

CIMG3557-001

APDC1050

CIMG3567

CIMG3571Et aujourd"hui:

CIMG3581

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la robe du mariage ? Mais tu mérites le premier prix ! ! (Sans parti pris )tout est joli et bien porté bisous etbonsoir
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité