Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
3 octobre 2015

Défi de Zélie Décousue

Voici ce qu'ont réalisé les autres participantes:

Défi Burda n°16 : octobre 2015

C'est toujours compliqué de recevoir un Burda de défi Burda. On l'attend avec impatience depuis la fin du dernier défi Burda, mais quand il est là, l'attente se mue en angoisse (non je n'exagère pas !) : mais qu'est-ce que je vais faire ce mois-ci ?

http://zeliedecousue.fr

 

Défi Burda! C'est parti pour notre défi mensuel - Couds toujours... tu m'intéresses!

Un petit rendez- vous que j'adore particulièrement, qui rend l'attente du nouveau numéro palpitante. Pourtant cette fois, je savais quasiment de manière sûre ce que j'allais coudre dans le n° d'octobre. J'avais repéré sur les dernières pages du n° de septembre qui présentent quelques modèles du prochain numéro un pull loose et je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.

http://coudstoujours.canalblog.com

 

Les brins de fils de Sophie.: Défi Burda #4 : Pour enfant cette fois !

Pour ce 4ème défi, je voulais changer un peu. Pas de robe, pas de haut, et pas besoin de manteau. Le choix fut restreint. Alors je me suis dit qu'il suffisait que je couse pour ma fille pour varier les plaisirs ! Une robe pour elle, c'est pas pareil !

http://fifibrindefil.blogspot.fr

 

Défi Burda Robe 132 - Kamika

Bonjour, Défi "Zélie décousue" d'octobre J'ai reçu mon Burda Style et là depuis très longtemps, je n'ai pas trouvé de modèle qui me convenait. Mais je devais faire mon défi, donc ce mois ci j'ai fait une couture pour ma nièce. Une robe portefeuille toute...

http://kamika-creation.over-blog.com

 

Défi Burda Style Octobre 2015 # chemisier à plis - L'Atelier de Claire

La rentrée a eu lieu aussi, avec son lot de nouveautés et d'imprévus à gérer . . . Je réussis enfin à retrouver mon atelier,autrement que pour y coudre des rideaux de studios estudiantins ! Et j'en profite pour participer au initié par Aurélie du blog Zélie Décousue .

http://clairelarcblog.canalblog.com



Pour ma part, je me suis lancée dans le me Made Months d'octobre proposé par Julie sur le site de Threads and neadles.

Une lubie, l'envie de participer, et dès hier des soucis d'ordinateur, heureusement résolus par mon informaticien de mari. Grâces lui soient rendues!

Pas trop de grogne pour l'instant de la part de mes photographes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'en prie! c'est vraiment amusant de voir ce que chacune choisit et comment elle l'interprète.
L
Merci pour tout ces liens !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité