Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
11 septembre 2015

Léger, léger...

... et même un peu transparent, comme je viens de m'en rendre compte en voyant la photo de dos... Il faut dire que ce tissu est d'une douceur et d'une légèreté incroyables! Il vient du marché, bien sûr, mon erreur fut de ne pas changer d'aiguille sur ma machine pour le coudre, d'où quelques petis fils tirés.

J'ai repris le patron de ma robe bénitier, raccourci et sans pinces dos. Réalisé pendant les vacances, je l'ai porté pour la première fois aujourd'hui, voulant profiter des derniers beaux jours. Il est resté impeccable toute la journée: mes photos, prises en fin d'après-midi, le prouvent!

Ce patron est vraiment simple pour un effet maximum!

CIMG3458

CIMG3459Ses emmanchures dégagent les épaules et nécessitent un soutien-gorge adapté: la preuve par l'image...

CIMG3460

CIMG3461

CIMG3462

CIMG3475

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon ce petit haut. J'aime beaucoup les cols bénitiers, même si je n'en mets pas parce que je suis tellement douée qu'ils me servent de garde-manger (pire que mes enfants).<br /> <br /> Je le trouve encore plus réussi que la robe. Une histoire de souplesse du tissu peut-être ?
A
Merci! Et ce qui ne gâte rien, c'est un modèle hyper simple à réaliser.<br /> <br /> Bon dimanche
Z
Super joli ! Du coup je viens de découvrir la robe que tu avais cousu sur le même patron, que j'adore !
H
Très joli en parfaite harmonie avec la jupe ! Bon week-end !
L
Très joli drapé ! Ce haut met en valeur tes épaules . Il te convient bien .
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité