Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
14 juillet 2015

Sans les manches

Voici un petit chemisier réalisé il y a deux ans. Quand je l'ai exhumé de mon armoire, je me suis rappelée pourquoi je ne le portais pas, alors que j'aime sa couleur et son voile de coton si agréable: les manches. Il n'y a qu' à voir le modèle d'origine:

Je m'étais pourtant bien appliquée lors de leur réalisation, elles ont une jolie forme, mais je ne suis pas à l'aise avec: le tissu n'a pas d'élasticité, et elles me font vraiment une carrure à la Goldorak...

Je n'avais pas encore de surjeteuse, le démontage s'en est trouvé simplifié; j'ai cousu du biais à la place et après l'avoir porté toute la journée dans sa nouvelle version, je pense qu'il a de beaux jours devant lui ce petit haut!

CIMG3013

CIMG3015

CIMG3018

CIMG3019

CIMG3020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai fait le même patron à l'époque, et je m'étais fait la même réflexion. Il y a vraiment un soucis de patronage, et tu as bien fait d'enlever les manches!<br /> <br /> Ta version corail est ravissante, en plus. Ce serait dommage de ne pas la porter!
A
Transformation réussie ! ça change complètement de style, et j'aime beaucoup ! Très belle idée
L
Tu as eu raison d'enlever les manches, il est trop beau ton haut, quelle classe, en plus la couleur sorbet! tout pour plaire, bonne fin de semaine, bises
Z
Ravissante cette couleur corail pour l'été. J'aime beaucoup ton haut!!
S
c'est ravissant, la coupe est parfaite et la teinte ensoleillée<br /> <br /> senami
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité