Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
24 août 2014

Robe tardis

... à cause de sa couleur!

Une robe ultra moulante, dans un jersey et lycra très agréable à porter. Une robe uniquement pour les vacances, impossible à porter en classe! Et slip seconde peau obligatoire.

Elle est twistée, c'est-à-dire qu'elle "tournicote", et donc que je passe mon temps à vérifier que les coutures sont bien placées, et donc à la remettre en place.

C'est le modèle 102 A du Burda de juin 2014, coupée en 36, d'une grande facilité d'exécution, et un chouïa plus sophistiqué qu'une simple robe t-shirt, avec son mouvement tournant et son encolure en V devant et dos.

CIMG2199

CIMG2201

CIMG2203

CIMG2206

CIMG2208

CIMG2210

CIMG2211

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon j'aime beaucoup .Elle te va très bien
N
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle original
R
J'adore. Effectivement elle a les petits détails qui font qu'elle n'est pas si simple.
A
Merci!
A
en tout cas, je la trouve superbe!
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité