Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
2 juillet 2014

La robe qui allait finir au panier...

Essai d'emmanchure: raté.

 

CIMG0012

J'ai donc mis de côté pour l'instant ma chère petite robe "crise de nerf" (j'ai remarqué qu'il était de bon ton de donner un petit nom affectueux à ses réalisations...), dans trois jours je serai en vacances et pourrai m'y remettre dans le calme et la sérénité. Ou pas.

J'ai cousu des housses pour mes chaises de jardin dans une vieille housse de couette que j'adorais et que je ne me suis jamais résolue à jeter.

Le patron vient du burda de juillet 2013, les mesures sont quasiment les mêmes que pour mes chaises, donc pas de modification. Ce sera ma participation au défi "Jram" de juin. Et pour tout avouer, je les ai coupées l'année dernière, mais assemblées cette semaine seulement. Procrastination for ever.

CIMG1900

CIMG1902

CIMG1901

CIMG1903

Dès que j'aurai remis la main sur les taies d'oreiller, j'en ferai des coussins.

Last but not least, une petite trousse pour Marie, l'AVS qui m'a grandement aidé cette année. J'ai de nouveau utilisé le tutoriel d' Au gré du vent .

CIMG0013

CIMG0014

CIMG0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité