Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
15 juin 2014

Galère un jour, galère toujours

Je crois que cette robe me rendra chèvre: chaque couture sans exception a été défaite au moins une fois!

J'ai finalement placé la fermeture éclair sur le côté, impossible d'aligner les parements dos autrement; ce n'est pas faute d'avoir essayé: j'ai faufilé serré, scotché les bords: rien à faire, toujours un décalage de 2 à 3 mm!

Sur le côté: ratage du raccord sous la fermeture, recommencé 5 fois! Finalement, j'ai cousu à la main, mais ce n'est toujours pas net.

J'ai coupé les manches, mais après faufilage et essayage: pas de manches. Des parementures, donc, dans le peu de tissu qui me reste, et j'en suis là: comment vont-elles tenir? Parce que c'est sûr, avec un tissu pareil les fixer de façon invisible relèvera de la gageure.
Je parle au futur, j'en suis restée à ce point.

( j'avais aussi un donjon à finir dans le Zelda que mes fils m'ont offert pour mon anniversaire: eh oui, 46 ans et toujours accro aux aventures de Link...)

Publicité
Publicité
Commentaires
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité