Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
9 juin 2014

Mais que diable allait-elle faire dans cette galère?

Cette galère: la robe Burda 117 d'avril 2014.

Dès le départ, je me suis fourvoyée: puisque je n'avais pas de fermeture éclair, qu'à cela ne tienne, j'allais déjà coudre les pinces, assembler les devants en attendant.

Ouiche, fallait pas se croire plus forte que Burda: si Burda dit de commencer avec la fermeture éclair, il faut commencer avec la fermeture éclair.

Découd-vite à la rescousse!

Les consignes de l'assemblage des pièces devant avec le croisement sont à suivre au pied de la lettre. J'ai raté quelque chose: je pense que le pan devant devait être fixé au-dessus de l'autre, mais de façon invisible bien sûr. 

Et les finitions étant à hurler, j'ai rajouté une pièce cache-misère sur l'envers:

CIMG1885

CIMG1887

CIMG1889

 

La suite au prochain numéro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette robe m'a tapé dans l'oeil ... donc j'attends la suite avec impatience!!
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité