Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
18 mai 2014

Il me fallait une robe assortie à mes boucles d'oreilles

Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles superbes, et je n'avais rien pour aller avec. Ou plutôt si, un morceau de tissu bleu marine  ressemblant à du crêpe, mais synthétique, avec juste ce qu'il faut d'élasticité pour réaliser la robe à col bénitier 112 parue dans Burda de novembre 2013.

Le modèle du magazine n'avait pas attiré mon attention, mais en voyant celle-ci, j'ai eu le coup de foudre.

Je l'ai rallongée au genou, j'ai ajouté deux pinces dans le dos, je n'ai pas mis de doublure, faute d'en avoir de l'élastique, et je peux maintenant porter mes boucles d'oreille et me pavaner dans ma robe ultra chic!

CIMG1840-001

CIMG1842-001

CIMG1843-001

CIMG1847-001

CIMG1849-001

CIMG1850-001

CIMG1857-001

CIMG1858-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre votre blog et vos jolies robes, je suis une fan de robes et de col bénitier!! Votre robe est superbe et vos gardes du corps sont mimi aussi!! lol
I
Très jolie cette robe , j'aime beaucoup l'encolure devant.Elle te va très bien
A
Merci! J'avais bien pensé l'accessoiriser plus "d'jeuns" avec des converse et un blouson en jean, mais je n'en ai pas... D'où ma petite ceinture rouge préférée.
L
Elle est superbe! Tu fais bien de la rehausser et de casser le style sage avec cette ceinture rouge!
A
Elle est très belle, très chic. D'ailleurs ton chat ne s'y est pas trompé, on voit bien qu'il essaie en vain de te voler la vedette en faisant son poseur...
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité