Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
27 mars 2014

Premier jour de printemps

Mais modèle fini dès la première apparition du soleil!

Ce sera ma participation du défi "j'ai rien à me mettre" de mars.

Je possédais ce coupon de viscose depuis plus d'un an, sans savoir qu'en faire. (marché de Cergy, 1€)

Alors parut le Burda de janvier, avec un top en cuir qui me laissait dubitative mais commençait à me titiller...

Puis vint Burda de février, avec un modèle presque similaire, mais auquel il manquait un petit quelque chose pour remporter une totale adhésion.

Enfin en mars une troisième mouture (ils ne se sont pas trop fatigués chez Burda, pour l'originalité on repassera), un troisième top avec cette fois des volants aux emmenchures ET à la taille.

Speedy Gonzalès n'est pas mon cousin.

Je préférais les emmanchures de février, plus soignées que celles de mars (pas difficile, il n'y en a pas), c'est donc un mélange de ces deux modèles que j'ai réalisé.

J'ai ajouté deux pinces devant, car c'était vraiment très large.

J'adore le résultat, peut-être un peu décolleté derrière, peut-être un peu large, peut-être un peu pyjama, dixit certains membres de la gent masculine de la maison. Le tissu est d'une douceur incroyable. Evidemment, des manches pareilles, on ne peut pas enfiler de veste par-dessus. Mais elles sont beeeeelles!

CIMG1665-001

CIMG1666-001

CIMG1672-001

CIMG1673-001

CIMG1674-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, le tissu est très doux, très confortable et sa fluidité correspondait parfaitement au projet.
I
TRES SYMPA CE MODELE <br /> <br /> Le tissu est bien choisi
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité