Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
6 août 2013

robe en batik

Réalisée il y a deux ans dans un tissu trouvé chez Toto qui possédait une très jolie lisière, que je n'ai pas exploitée de peur qu'elle ne se déforme en coupant perpendiculairement au droit fil.

C'est un modèle de "tendance couture" je crois, dont je n'aime pas trop les bretelles. La fermeture éclair est classique, je n'avais pas encore découvert les fermetures invisibles.

CIMG0379

CIMG0368

CIMG0376

CIMG0377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu me permets un conseil, je crois que je ferais un pli au milieu de la bretelle au niveau de l'épaule ( pas une pince ) je crois que cela donnerait un p'tit coup de jeune à ce modèle. je l'ai déjà fait sur un débardeur, c'est très peu de travail pour un joli rendu.
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité