Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre ou ne pas coudre
6 février 2013

manteau burda février 2011

Quelques modifications apportées au modèle de départ:je l'ai davantage cintré, et j'ai changé les poches. Elles sont prises dans les coutures et il n'y a plus de poche poitrine.

C'est un modèle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, et que je porte tous les jours.

Mon seul regret est de n'avoir pas investi dans un véritable lainage, mais pour un premier manteau j'avais peur de gâcher le tissu en cas d'échec.

manteau 1

manteau 2

manteau 3

manteau 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très beau, félicitations, et puis sur la photo ça ne se voit pas qu'il n'est pas en véritable lainage hi hi hi donc ça le fait !
L
Bravo! Pour un premier manteau je le trouve très ajusté! Et ce rouge est pétillant! À bientôt
S
il est très réussi !<br /> <br /> et très joliment porté !<br /> <br /> bravo...
E
Très beau manteau !
coudre ou ne pas coudre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité